Dieu
En l’unité de Dieu, existant de toute éternité en trois personnes : Père, Fils et Saint-Esprit.

Les Saintes Ecriture
Nous croyons à la divine inspiration et l’autorité souveraine de la Bible, (constituée des 39 livres de l’Ancien Testament et des 27 livres du Nouveau Testament), qui est la Parole de Dieu. Nous acceptons donc avec une entière confiance son autorité suprême en matière de foi et de vie. Il n’y a aucune erreur dans tout ce qu’elle déclare.

Jésus-Christ et Son Oeuvre
Nous croyons à la divinité essentielle, absolue et éternelle de notre Seigneur Jésus-Christ; sa naissance de la vierge Marie ; sa parfaite humanité ; sa mort substitutive et expiatoire, par laquelle il a donné sa vie ‘en rançon pour beaucoup’ ; sa résurrection corporelle et son ascension à la droite du Père ; son retour personnel et visible au jour décidé par le Père, pour juger les vivants et les morts, et instaurer la nouvelle terre et les nouveaux cieux.

L’homme, la chute et la suite du péché
Nous croyons qu’Adam a entraîné par sa désobéissance toute l’humanité dans la révolte, la corruption et la condamnation ; elle demeure, en dehors de Jésus-Christ, sous la colère de Dieu.

Le Salut
Nous croyons que, pour être sauvé, l’homme doit, sous l’action du Saint-Esprit, se repentir de ses péchés, et se réclamer, par la foi, de l’œuvre expiatoire du Rédempteur, Jésus-Christ, et de ses mérites infinis. Le pécheur, ainsi justifié, régénéré et sanctifié par grâce, a la vie éternelle.

Le Saint-Esprit
Nous croyons à la divinité et la personnalité du Saint-Esprit ; à son oeuvre , qui éclaire l’intelligence, opère la régénération et habite dans le croyant, le rendant capable de mener une vie sainte, de témoigner et de travailler pour le Seigneur Jésus-Christ.

L’Eglise
Nous croyons à l’unité spirituelle véritable en Christ de tous ceux qu’il a rachetés par son sacrifice unique et qu’il est notre devoir de nous joindre à une église locale qui est sous la seigneurie de Christ.

Le Jugement final
Nous croyons à la félicité éternelle des rachetés et le châtiment éternel des pécheurs impénitents.